créer un site


Probème référencement

Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Probème référencement    Accueil Forum -> referencement site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ldouge
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProbème référencement , Posté le: 25-01-2007 19:36

bonjour à tous j'ai fait un site et je voudrais maintenant le publier sue google pour ce faire je me suis enregistre sur leur site et suivi leurs instructions pour insérer la balise META etc... mais quand je me connecte sur mon compte il me dit que mon site n'est toujours pas indexé. De plus sur mon espace alloué par mon serveur est apparu une nouvelle rubrique "log" dans leque il y une sorte de rapport d'activité avec les lignes suivantes:

[Thu Jan 25 18:53:02 2007] [error] [client 90.10.173.75] Directory index forbidden by rule: /home/0/1/orage74.123.fr/www/pages/

cette ligne apparait à répétition et je ne sais pas qoi faire pour que mon site soit indexé je suppose qu'il y une erreur au niveau du répertoire "pages" mais je ne trouve pas laquelle est ce que quelqun pourrait m'aider assez rapidement
je vous en remerci d'avance
Ldouge[/b]
fred2501
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProbème référencement , Posté le: 31-01-2007 5:41

Il faut que tu crée un lien vers ton site à partir d'un autre site déjà indexé sur Google.
Tu peux le faire par le biais d'un forum.
Vincent-creawe
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageProbème référencement , Posté le: 07-02-2007 10:50

Bonjour

donne l'adresse de ton site, pour avoir une idée.
Pour google, soit patient, un jour viendra...

Avec les infos fournies, difficile d'en dire plus.

Cordialement,
titom
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageplan sitemap , Posté le: 04-06-2007 13:55

salut

rien de mieux que de soumettre ton sitemap.xml a google en creeant un compte!

il n'y a pas que google dans la vie!!!!

Titom
mahdivitche
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRe: plan sitemap , Posté le: 27-10-2008 13:04

titom a écrit:
salut

rien de mieux que de soumettre ton sitemap.xml a google en creeant un compte!

il n'y a pas que google dans la vie!!!!

Titom


googel et le 1er mouteur de recherche dans la vie Laughing

et pour fichier sitemap.xml il permet à google de simplifie l'indéxation des pages mais il ne permet pas d'indexé un site

pour indéxé un site tu doit inscrire dans plusieures annuaires et attend que google détecté les liens qui point vers votre site
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Probème référencement    Accueil Forum -> referencement site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales