créer un site


Avis design site c&d creation

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Avis design site c&d creation    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cndcreation
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAvis design site c&d creation , Posté le: 30-04-2010 11:33

Bonjour,

Pouvez-vous svp me donner votre avis sur ce site http://www.cndcreation.com.

J'ai refait le site de ma société de création de site internet à Toulouse et j'aime bien le résultat mais bon on est plus trop objectif à force de bosser sur un projet.

Merci par avance.

Frédéric COURTOIS
Walkomedia
html mioche
html mioche
MessageAvis design site c&d creation , Posté le: 30-04-2010 13:29

Bonjour,

Premièrement, modifiez le lien vers vôtre site (un point à la fin empêche d'y accéder).

Ensuite, le côté grunge du site peut faire partir un bon nombre de clients plus classiques, il faut en tenir compte.
Cela dépend de la cible que vous visez, bien entendu.

Pour le formulaire de contact, vous devriez aussi prendre en compte le fait que sur certains ordinateurs, le javascript est désactivé, rendant l'accès à vôtre formulaire de contact impossible ...

Mis à part ça, j'aime bien la structure.

Par contre, vous avez utilisé beaucoup d'image pour remplacer le texte, c'est un peu dommage ...
J'ai noté aussi la présence discrète d'animation flash, c'est bien mieux qu'une grosse image qui clignote sans arrêt !

Pour l'onglet : "Nos formules", peut être que les ombres portées sont un peu exagérées, il me semble.

voila mes impressions pour l'ensemble.
J'aime bien les sites qui ont un petit côté dégradé, grunge en général, donc une bonne note pour moi !

La présentation est soignée, le menu est stylé, c'est seulement que ça peut ne pas convenir à des personnes plus classiques que je retiens.

Bon travail dans l'ensemble.
cndcreation
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAvis design site c&d creation , Posté le: 07-05-2010 12:39

Merci pour tes remarques, dès que j'ai 2 minutes j'essayerais d'améliorer tout ça.

Pour le texte au format image je suis d'accord c'est dommage mais je tenais à cette police, tu met quoi comme police en générale sur les sites que tu réalises?

Merci encore.
Walkomedia
html mioche
html mioche
MessageAvis design site c&d creation , Posté le: 08-05-2010 11:36

Pour mon texte, en général, je met soit de l'Arial, de l'Helvetica, du Verdana et du Trébuchet MS, plus rare.

Les techniques de remplacement de polices comme le sifr ne m'attirent pas encore.
Ce serait tellement bien de pouvoir mettre le fichier TTF de la police dans le site et que le visiteur l'utilise automatiquement pour lire le site !!!

On peut utiliser des images pour remplacer du texte mais pas le contenu (sinon, il ne pourra pas être repéré par Google ).
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Avis design site c&d creation    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales