créer un site


Problème de référencement de mon site sur Google

Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Problème de référencement de mon site sur Google    Accueil Forum -> Référencement Google
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julamo
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème de référencement de mon site sur Google , Posté le: 25-09-2009 3:01

Bonjour à tous,

Je sais que c'est un sujet qui a été traité plusieurs fois déjà et une question que tout le monde pose, mais même après avoir parcouru le forum je n'arrive pas à comprendre ce qui freine mon site dans l'avancée de son référencement google et aussi sa montée en pagerank. Mon site est le suivant: http://www.chip-leaders.com [http://www.chip-leaders.com]

Il s'agit d'un site de poker qui créé en mars 2009 donc plutôt récent. Ce que je ne comprend pas c'est que je pense l'avoir optimisé pour le référencement et je le mets à jour régulièrement. Le site possède aujourd'hui près de 75 pages de contenu totalement écrit par moi (pas de duplicate content), et j'ai déjà fait des échanges de liens avec une dizaine de sites similaires aux pageranks variants de 1 à 3 (et à chaque fois sur les pages d'acceuil donc plus de poids!). Je sais que ca parait peu mais je parle de vrais échanges avec des sites reconnus dans mon domaine, pas de liens bidons dans des pages perdues d'annuaires au pagerank 0.

Pourtant voilà, malgré tous mes efforts Google ne reconnait pas mes backlinks (alors que ca fait 5-6 semaines déjà et sur des sites solides) et mon pagerank est toujours de 0! Ca me fait halluciner parce que même des blogs d'une seule page avec très peu voir aucun liens entrants arrivent à obtenir un pagerank de 1. Je n'arrive pas à croire que mon site avec son contenu solide et mis à jour régulièrement, mes échanges de liens qui s'accumulent, n'arrive toujours pas à se faire apprécier de google qui le visite 1 fois par semaine en général. Je ne sais pas s'il manque quelque chose ou si je dois simplement prendre mon mal en patience, mais ca me parait long... Shocked

Si vous avez des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas!

Merci! Very Happy
bsgcom
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème de référencement de mon site sur Google , Posté le: 12-01-2010 4:43

Ouch!....Tu veux vraiment te placer pour Poker!....

...faut avoir les poches profondes pour s'approprier ces résultats la....

Quelles phrases veux-tu placer?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Référencement Google   Répondre au sujet à Référencement Google:Problème de référencement de mon site sur Google    Accueil Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales