créer un site


Erreur dans le menu "toutes les kw"

Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Erreur dans le menu "toutes les kw"    Accueil Forum -> salemioche.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Supersizeme2
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageErreur dans le menu "toutes les kw" , Posté le: 06-04-2010 13:58

Bonjour,

D'abord et merci bravo pour ce script.

Après installation du script en local, j'obtiens cette erreur quand je vais dans la rubrique "toutes les kw" :

Attention, les keywords présents sur un seul site ne sont pas reportés ici
Warning: krsort() expects parameter 1 to be array, null given in C:\xampp\htdocs\smt\report_kw.php on line 28

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\smt\report_kw.php on line 30

De la même façon, quand je veux obtenir la "liste des kws", le menu disparait et rien ne se passe.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Tout Est Net
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageErreur dans le menu "toutes les kw" , Posté le: 06-04-2010 22:18

Heu, ce message ne semble pas être posté au bon endroit.

Sinon, pour répondre à ta question, le message d'erreur signifie que dans le fichier C:\xampp\htdocs\smt\report_kw.php à la ligne 28 la fonction PHP krsort() doit recevoir pour premier paramètre, un tableau, mais que là, ce n'est pas le cas.
Supersizeme2
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageErreur dans le menu "toutes les kw" , Posté le: 07-04-2010 11:16

Merci pour la réponse mais pourquoi ce tableau n'apparait-il pas ?

Comment corriger le bug ?

Merci
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Erreur dans le menu "toutes les kw"    Accueil Forum -> salemioche.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales