créer un site


hebergement pour un blog wordpress

Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:hebergement pour un blog wordpress    Accueil Forum -> débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pepe*
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehebergement pour un blog wordpress , Posté le: 10-08-2010 16:58

bonjour,
je suis novice ... j'espère pouvoir me faire comprendre..

je voudrais telecharger la version 3.0.1 de wordpress afin de commencer un site/blog, pour cela j'ai besoin d'un hebergement PHP/ Myslq, je voudrais savoir quel hebergement vous me conseillez, car j'ai besoin de créer une base de données pour wordpress, et je crois comprendre que certain hebergement (pas cher) n'inclus pas de base de données!
merci.
Tout Est Net
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagehebergement pour un blog wordpress , Posté le: 07-09-2010 12:14

La solution la plus simple serait de s'inscrire sur un site qui propose des solutions clés en main. C'est à dire, un site qui propose un hébergement spécial wordpress, avec un wordpress déjà installé.

Bref, plutôt qu'une longue explication tordue voici un exemple de site qui permet de faire cela : http://fr.wordpress.com/signup/ [http://fr.wordpress.com/signup/]
Cette solution est entièrement gratuite.
guizmotion
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehébergement pour wordpress , Posté le: 16-10-2010 10:59

Salut,

Comme te l'as dit la précédente réponse, vas sur ovh (par exemple) et choisi un hébergement wordpress, sinon, le serveur mutualisé type perso permet l'installation deblog type wordpress. du coup, ça te coûterait 1,99 € par mois. C'est quand même pas grand chose.

Bonne journée.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:hebergement pour un blog wordpress    Accueil Forum -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales