créer un site


Template et nom de domaine, que faire ?

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Template et nom de domaine, que faire ?    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didys
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageTemplate et nom de domaine, que faire ? , Posté le: 23-11-2009 19:30

Bonjour, j'ai commencé les démarches pour mon site avec un webmaster ami mais nous nous sommes séparés. Il m'avait conseillé d'acheté un kit graphique, un nom de domaine chez OVH, puis j'ai téléchargé EASY PHP 5.
Maintenant que je suis seule, pouvez vous me donner la marche à suivre afin que j'essai par moi-même.

Ps : 1ère fois que je fais un site de ma vie. En plus il y a plein de dossiers dans la template !!(site, site_flash, index,screenshots, source) Crying or Very sad

Help !!!
merci
tabouet
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageTemplate et nom de domaine, que faire ? , Posté le: 14-05-2010 16:58

Bonjour,

1) De quel type de template s'agit-il ? joomla, html, wordpress ???
2) Avec ton nom de domaine, as-tu (ou avez vous Embarassed ) eu un hébergement pour y mettre ton site ?

A bientôt,
Alexis


Dernière édition par tabouet le 18-05-2010 19:22; édité 1 fois
Walkomedia
html mioche
html mioche
Messageréponse , Posté le: 15-05-2010 23:56

Bonjour,

Voici quelques éclaircissements :

1) Easy php est un serveur local : c'est un logiciel où vous pourrez mettre vôtre site tel que le verront vos futurs visiteurs.

2) Un kit graphique est un site déjà construit, avec son graphisme, où il n'y a besoin de changer que le contenu (pour mettre son propre texte) : ça vous fera gagner pas mal de temps !

Si vous réalisez un site pour la première fois, c'est la bonne solution pour avoir un résultat rapide et visuellement satisfaisant.

Je pense que vous avez du prendre un kit graphique de type "templatemonster" d'après les informations que vous livrez.

Si vous le souhaitez, je peux vous donner un petit coup de pouce pour y voir plus clair dans tout ça : c'est toujours assez compliqué au début mais par la suite, ça devient plus facile ! N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.

Bonne journée à vous,

Guy Arbus - WALKOMEDIA
e-mail : contact@walkomedia.com
mimine
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageTemplate et nom de domaine, que faire ? , Posté le: 15-07-2010 10:25

Very Happy toi aussi tu comprend pas tout les données informatique pour créé ton site. Un ami ma conseiller alors keosite.com et franchement avec leur système c'est vraiment très simple.
bon courage Laughing
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Template et nom de domaine, que faire ?    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales