créer un site


Présentation de Créer-son-website.fr

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Présentation de Créer-son-website.fr    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reywas
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePrésentation de Créer-son-website.fr , Posté le: 04-06-2010 19:04

Bonjour,

Je suis l'administrateur de de Creer-son-website.fr et je voulais donc vous présenter notre travail. Je pense de plus que de nombreuses personnes sur ce forum pourront se montrer intéressées par le service que nous proposons.

Tout d'abord, le lien :
http://www.creer-son-website.fr/

Pour faire simple, ce site permet de créer des designs gratuits et personnalisables.
Nous vous proposons une interface qui permet de gérer le design en cours de création. Lorsque vous l'avez terminé, il suffit de sauvegarder et de le télécharger.

Je vous laisse tester.
Nous désirons avoir quelques retour sur le site pour savoir un peu sur quoi bosser. N'hésitez donc pas à faire des remarques !

Merci d'avance et bonne journée !
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Présentation de Créer-son-website.fr    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales