créer un site


Submit Wolf ?

Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Submit Wolf ?    Accueil Forum -> referencement site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steric
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageSubmit Wolf ? , Posté le: 10-12-2008 10:24

Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis sur le logiciel de référencement et d'optimisation Submit Wolf, avant de l'acquérir !

Merci
salemioche
salemioche
salemioche
MessageSubmit Wolf ? , Posté le: 10-12-2008 10:41

bof bof, l'interet de l'inscription dasn 3000 annuaires est assez limité, mieux vaut en trouver quelques uns bien ciblés avec un peu de popularité
steric
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageSubmit Wolf ? , Posté le: 10-12-2008 10:58

la soumission aux annuaires est une tache très fastidieuse et de longue haleine Sad

3000 d'un coup ! c'est pas mal avec la probabilité d'avoir quelques uns de bon ! Smile

et coté Optimisation ?
salemioche
salemioche
salemioche
MessageSubmit Wolf ? , Posté le: 10-12-2008 11:05

fastidieux et inutile...

tu tapes 'annuaire TOTO' dans le moteur de recherche, et tu vois ce qui correspond a ta thématique TOTO et qui sort
tu ajoutes DMOZ (en priant pour avoir un editeur pas trop corrompu qui validera ta soumission) et zou

je fais meme plus les annuaires, ou alors 2/3 pack gratos de 50 annuaires, ca prend un quart et c'est fini, on passe a des choses plus serieuses...

je t'invite à regarder la petite conférence qu'on a donné en juin ;-)http://www.nicolasjean.fr/referencement-c-6.html
steric
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageSubmit Wolf ? , Posté le: 10-12-2008 12:30

Merci pour le lien salemioche !
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageSubmit Wolf ? , Posté le: 31-07-2009 12:46

je ne pense pas que c'est une bonne idée généralement cela ne donne rien de valeureux
Daddyref
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageSubmit Wolf ? , Posté le: 03-06-2010 12:22

Bonjour,

Une inscription dans 3000 annuaires est inutile.

Comme dit plus haut, un bon ciblage d'annuaires dans la bonne thématique sera plus judicieux.
Walkomedia
html mioche
html mioche
MessageSubmit Wolf ? , Posté le: 03-06-2010 14:15

Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même. Au lieu d'uriner allègrement dans un délicat Stradivarius, il est bien plus utile de sélectionner soi même les sites sur lesquels poser son lien.

Pour bien se rendre compte, mettre son lien dans des milliers d'annuaires au hasard, c'est comme poser sa carte d'identité dans une belle bouse de vache. Ca donne pas très envie de vous aimer ^^

Si, au contraire, les sites où apparaissent vôtre lien ont un trafic assez conséquent, sont populaires, alors ça risque d'être beaucoup plus efficace.
Songez au backlinking pour augmenter vôtre visibilité sur le net, ça peut être profitable !
createurweb
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageSubmit Wolf ? , Posté le: 07-10-2010 17:58

Il y a 2 écoles : l'une pense que les annuaires son utiles, et l'autre prétend qu'ils ne servent à rien.

S'il y a 10 ans, les annuaires étaient à la mode, aujourd'hui, ce sont les moteurs de recherche qui sont les maîtres du web. Avec le temps, les moteurs de recherche tels que Google ont beaucoup évolué, et savent même détecter les contenus dupliqués. Par conséquent, faire du copier/coller ou utiliser un logiciel pour soumettre à 10000 annuaires ne sert à rien. Ah oui, c'est vrai, c'est pour obtenir des liens retours... Mais êtes-vous certains que ces liens ont de la valeur ? Car zéro fois 10000 liens retours, ça fait zéro !

Pour que ces liens retours soient plus efficaces, évitez les copier/coller. Prenez soin d'avoir une description unique et un groupe différent de mots clés par annuaire. Mais au bout de 5 annuaires, vous allez vite être en manque d'inspiration. C'est la raison pour laquelle il faut bien choisir ses annuaires.
benjimin26fr
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageSubmit Wolf ? , Posté le: 19-03-2011 20:35

je l'avais acheté resultat zero pointé aucun changement de mon trafic.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Submit Wolf ?    Accueil Forum -> referencement site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales