créer un site


site internet

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:site internet    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unfil
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesite internet , Posté le: 05-10-2012 8:35

Bonjour

Je crée des bijoux et j'aimerais refaire mon site internet.. repartir de zéro.
Je recherche donc des personnes compétentes pour le faire. Pas de probleme pour donner une chance à un ou plusieurs étudiants.

Je cherche donc une ou des personnes pour le graphique et / ou l’intégration /développement . Je suis contre le Flash!

Vous pouvez me joindre via le forum ou par MP, si vous avez un book n’hésitez pas

Merci
seloris
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageSite internet , Posté le: 09-10-2012 15:48

Bonjour,

je suis très intéressé par votre demande de création de site internet.

Je suis actuellement étudiant en 3ème année d'informatique avec 2 stages de 3 mois à mon actif et plusieurs sites déjà créés mais tout cela en interne, donc je n'ai pas de book online. Néanmoins je suis actuellement entrain de travailler sur mon site web perso, qui pourra vous montrer de quoi je suis capable.

Je suis très motivé et organisé, je peux vous fournir un site web fonctionnel très rapidement et selon vos attentes, et cela à moindre prix car je suis étudiant et ne préfère pas extorquer les gens comme le font les grosses entreprises.

Contactez moi sur : daniel.djordjevic@viacesi.fr si vous êtes intéressé par mon offre.

Cordialement,
Daniel Djordjevic
JérémyD
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageSite Web , Posté le: 12-12-2012 8:52

Bonjour,