créer un site


site internet

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:site internet    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unfil
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesite internet , Posté le: 05-10-2012 8:35

Bonjour

Je crée des bijoux et j'aimerais refaire mon site internet.. repartir de zéro.
Je recherche donc des personnes compétentes pour le faire. Pas de probleme pour donner une chance à un ou plusieurs étudiants.

Je cherche donc une ou des personnes pour le graphique et / ou l’intégration /développement . Je suis contre le Flash!

Vous pouvez me joindre via le forum ou par MP, si vous avez un book n’hésitez pas

Merci
seloris
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageSite internet , Posté le: 09-10-2012 15:48

Bonjour,

je suis très intéressé par votre demande de création de site internet.

Je suis actuellement étudiant en 3ème année d'informatique avec 2 stages de 3 mois à mon actif et plusieurs sites déjà créés mais tout cela en interne, donc je n'ai pas de book online. Néanmoins je suis actuellement entrain de travailler sur mon site web perso, qui pourra vous montrer de quoi je suis capable.

Je suis très motivé et organisé, je peux vous fournir un site web fonctionnel très rapidement et selon vos attentes, et cela à moindre prix car je suis étudiant et ne préfère pas extorquer les gens comme le font les grosses entreprises.

Contactez moi sur : daniel.djordjevic@viacesi.fr si vous êtes intéressé par mon offre.

Cordialement,
Daniel Djordjevic
JérémyD
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageSite Web , Posté le: 12-12-2012 8:52

Bonjour,
Etudiant en communication en 2ème année ( Sup de Pub ), je suis intéressé par votre projet, je peux m'occuper de toute la création graphique ( maîtrise de la Adobe Creativ Suit ), et de l'intégration mais ce n'est pas ma compétence principale, mes tarifs sont abordables et négociables, pour plus de renseignement jeremy.degryse@supdepub.com ou en MP.
Cordialement.
tsoko
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesite internet , Posté le: 01-01-2013 12:35

Bonjour,
Quand vous parlez de refaire le site... est-il réalisé avec un CMS, un logiciel, etc...?
Avez-vous une url à communiquer?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:site internet    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales