créer un site


LANCEMENT DE MON SITE INNOVATION WEB

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:LANCEMENT DE MON SITE INNOVATION WEB    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sissie30
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLANCEMENT DE MON SITE INNOVATION WEB , Posté le: 06-09-2010 15:14

Bonjour à tous,

Je vous présente le site web que je viens de créer et de mettre en ligne depuis le 30 Aout 2010.
Lisez ce communiqué de presse pour comprendre puis je vous invite à aller sur le site

COMMUNIQUE DE PRESSE

Site internet innovant, Wedigup met en relation des personnes qui ont un désir d'achat avec des experts qui s'engagent à leur trouver les meilleures affaires tout en les conseillant techniquement. C’est l'assurance pour les uns de trouver la meilleure affaire et la possibilité pour les autres d'arrondir leur fin de mois.

Le concept :

Une plateforme communautaire à but lucratif qui permet à chaque utilisateur de tirer profit de son échange ; aussi bien financièrement que techniquement.
Wedigup référence des personnes qualifiées dans des domaines d'achat spécifiques et les propose à des acheteurs potentiels. Wedigup permet à un acheteur de mandater un expert pour une recherche d'affaires. Ces chercheurs d'affaires sont, à ce titre, rémunérés par une commission

Le fonctionnement :

Les internautes s'inscrivent gratuitement sur le site Wedigup. Ils peuvent devenir aussi bien acheteur que chercheur. Pour être chercheur, il suffit de remplir une fiche de compétences et de les motiver. Le premier mandat effectué est gratuit pour permettre au chercheur de décrocher une première évaluation. L'acheteur sélectionne un chercheur dans le domaine d'achat qui l'intéresse et établit un mandat de recherche détaillé. Le site détermine automatiquement, en fonction de son budget, les commissions de chacun, et donc le prix d'achat maximum du produit.
La commission n’est versée par l'acheteur que, si les affaires trouvées par le chercheur lui semblent intéressantes et qu'il souhaite les coordonnées de chacune et les conseils associés.

Les bénéfices :

Le chercheur est rémunéré en fonction du budget déterminé sur le mandat. S'il trouve le produit bien moins cher que prévu au mandat, sa commission reste inchangée. Il contente l'acheteur et reçoit une évaluation positive qui lui amènera d'autres mandats, donc d'autres commissions.
L'acheteur fixe un budget qui ne sera pas dépassé par le chercheur. Si le chercheur lui apporte une ou des affaires bien moins élevées avec les caractéristiques demandées, il économise sur son budget de départ.

Wedigup est à l'écoute des internautes pour offrir davantage d'échanges et ouvrir les domaines d'achat à la demande ou d'autres formes de services à l'achat.

Venez donc découvrir les premiers chercheurs du site http://www.wedigup.fr

Si vous avez des idées pour le développer je suis toute OUIE !
Je prospecte à fond pour recruter un panel de chercheurs
N'hésitez pas à vous inscrire et à le faire connaître si vous adhérer au concept !
Une page facebook wedigup existe aussi et vous attends

Merci à tous
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:LANCEMENT DE MON SITE INNOVATION WEB    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales