créer un site


Incorporation 3D avec interaction.

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Incorporation 3D avec interaction.    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louihton
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageIncorporation 3D avec interaction. , Posté le: 05-08-2011 16:14

Bonjour à tous,

C'est premier mon message sur le forum donc excusez d'avance si je déroge à certaines règles auxquelles je n'aurais pas prêté attention.

Je suis actuellement entrain de réaliser un site internet et avare de nouveaux avancement je souhaiterais incorporer à mon site une image en 3D ( plus précisement une main ) qui tournerai ( manuellement ou pas ) avec la possibilité pour l'utilisateur d'interagir sur cette image en 3D. Je me suis penché sur quelques tutoriels internet visant à expliquer comment se mettre à la 3D, et devant l'enorme difficulté que cela represente je me questionne quand à la facilité d'incorporer ce genre d'élément sur mon site web.

Quelqu'un en saurait -il d'avantage sur les méthodes de liaison 3D ? Au risque de me répété je tiens à repreciser que l'intéraction coté client est primordial ce qui , je suppose, ne facilite encore pas les choses...

Toutes les remarques ou les idées me seront d'une grande utilité.

D'avance Merci à tous.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Incorporation 3D avec interaction.    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales