créer un site


Référencement de site pour projet universitaire

Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Référencement de site pour projet universitaire    Accueil Forum -> referencement site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amrani
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRéférencement de site pour projet universitaire , Posté le: 30-01-2012 21:13

Bonjour, je suis étudiant en Marketing et Réseaux de Communication et comme chaque année à la recherche d'une entreprise pour un projet.

Cette fois ci, il s'agit de choisir une entreprise et d'améliorer le référencement naturel de son site.

C'est un projet dans le cadre de mes études, le projet commencera le plus tôt possible et terminera au mois de juin 2012.

Je travaillerai depuis chez moi, nous n'avons pas besoin d'être dans la meme ville pour que le projet soit validé mais si vous êtes aussi de Aix ou Montpellier c'est parfait Very Happy

La seule condition est que vous ayez un site internet professionnel.

Il s'agit d'un projet donc aucune obligation de rémunération.

Cordialement
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Référencement de site pour projet universitaire    Accueil Forum -> referencement site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales