créer un site


livre d'or

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:livre d'or    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninou42
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagelivre d'or , Posté le: 17-07-2011 17:51

Bonjour

Je suis novice
Internet explorer 9
Système seven

J'ai installé le livre d'or du site de salemioche.net et je rencontre un souci
Lors de l'envoi du message
Il semble fonctionné, car même l'erreur le message se met
Bien dans le livre d'or
J’utilise ZMWSBrowser comme serveur

Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Paris' for '2.0/DST' instead in E:\ZMWSBrowser\ZMWS\_web.zmwsc\Livre dor\writeguest.php on line 9

Attention: date () [function.date]: Il n'est pas sûr de compter sur les paramètres de fuseau horaire du système. Vous êtes * requis * pour utiliser le paramètre date.timezone ou la fonction date_default_timezone_set (). Dans le cas où vous avez utilisé une de ces méthodes et vous obtenez toujours cet avertissement, vous avez probablement mal orthographié l'identifiant fuseau horaire. Nous avons choisi 'Europe / Paris "pour '2 .0/DST' au lieu de E: \ ZMWSBrowser \ ZMWS \ _web.zmwsc \ dor Livre \ writeguest.php sur la ligne 9

J’ai essayé date.timezone et date_default_timezone_set()
Mais je dois mal mis prendre alors je demande de l’aide pour pouvoir utiliser cette excellent livre d’or
Merci
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:livre d'or    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales