créer un site


Un template rebelle ?

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Un template rebelle ?    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred68000
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageUn template rebelle ? , Posté le: 17-10-2011 21:34

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car je suis un peu perdu. J'ai modifié un élément sur mon template et je je souhaiterai qu'il s'affiche sur toute les pages de mon site, mais ce dernier à l'air bloqué. Je vous donne mon site: www.galerieclad.com, merci d'avance pour votre aide !

Cordialement
salemioche
salemioche
salemioche
MessageUn template rebelle ? , Posté le: 18-10-2011 6:40

je ne vois pas de souci particulier ?!
fred68000
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageUn template rebelle ? , Posté le: 18-10-2011 10:56

En fait qu'en on arrive sur l'index tout semble ok mais après si tu clique sur location, contact, ... Le "about us" est remplacé par une ancienne rubrique "vente". Toute mes pages (sauf index et acceuil) sont fait avec le modèle du Template. J'ai fait le changement "vente" remplacé par "about us" dans le teplate de base mais je n'arrive pas à l'applique à toutes les pages.

J'éspère que je suis assez claire. Merci de votre aide Very Happy
salemioche
salemioche
salemioche
MessageUn template rebelle ? , Posté le: 18-10-2011 11:38

je dirais que le probleme c'est qu'il manque des liens dans le bloc navcolgauche, mais je suis pas sur d'avoir tout compris Smile

sinon, c'est typiquement le genre de site ou une de ces offres est parfaite : http://www.salemioche.net/creation-site-enligne.php

ca va vite, cela permet de se concentrer sur le business et le contenu plutot que la technique

Wink
fred68000
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageUn template rebelle ? , Posté le: 23-10-2011 11:06

Je n'ai pas l'impréssion que le pb soit dans le bloc navcolgauche. Il doit se situer dans la structure du Template qui a été modifié. A mon avis il faut éssayer de réactualiser le Template pour qu'il puisse s'appliquer à toutes les pages. Mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Un template rebelle ?    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales