créer un site


site boutique pour un nul

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:site boutique pour un nul    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alent
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesite boutique pour un nul , Posté le: 29-10-2011 15:44

Bonjour à tous
Je suis commerçant (personne n'est parfait) et nul en informatique (en plus) et je voudrais avoir ma boutique en ligne.
J'aimerais avoir des avis sur ce que propose Electro-commerce.
Ca à l'air à ma portée mais il y a peut-être encore plus simple ?

Merci beaucoup d'avance
alent
ideal23
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagesite boutique pour un nul , Posté le: 30-10-2011 9:53

il n'y a pas de site exemples réalisé avec electro, pour se faire une idée. le design n'est pas modifiable , mais imposé , je pense. la présentation est importante. Je me pose la question sur l'administration du site. y a-t il un service après vente? çà coute 448€ par an. Voir sur le web les réactions de personnes qui utilisent ce système.
Prestashop avec ses nombreux thèmes et sa communauté importante n'est pas mal.
alent
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesite boutique pour un nul , Posté le: 30-10-2011 14:53

Bonjour,

Merci à ideal123 pour cette rapide réponse. Il n'y a qu'un seul interlocuteur et dans leur propo tout est compris. Le site avec la boutique, l'hébergement et l'aide pour 450 Euros HT à l'année. en fait c'est toi qui construit ton site avec une interface personnelle et ce qui me plait c'est de faire des rajouts ou modifs moi même. Sur le site Electro-commerce ils ont une page exemples de sites. Je vais comparer merci encore
alent
ideal23
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagesite boutique pour un nul , Posté le: 31-10-2011 13:28

Je me pose une question quel est le système de paiement sur electro?
Pour un système par carte bancaire sécurisé , il faut passer par une banque et çà un coût. Est -t-il intégré ? Ainsi que les taux tva et les différents frais de transport mis à disposition du client.
il y a beaucoup de questions à se poser, pour obtenir un bon site e-commerce.
alent
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesite boutique pour un nul , Posté le: 01-11-2011 17:57

Bonsoir

C'est sur que pour une boutique en ligne, l'aspect paiement est primmordial. Il faut s'inscrire chez Paypal et tout se passe chez eux. j'ai vu une démo et c'est simplissime (avec probablement des limites) et apparemment complêtement sécurisé. electro-commerce ne gère pas cet aspect et meme les réglages de tva et autres sont faits sur Paypal
A suivre...

alent
bricep
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesite boutique pour un nul , Posté le: 16-02-2012 17:55

Bonjour ALENT,
on peut dire que j'arrive après la guerre mais avez vous réaliser votre projet E-commerce ?

Au plaisir de vous lire.

Brice
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:site boutique pour un nul    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales