créer un site


bonjour, comment faire pour mettre des fichiers

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:bonjour, comment faire pour mettre des fichiers    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulou84
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebonjour, comment faire pour mettre des fichiers , Posté le: 19-03-2008 14:46

Le titre n'est pas très compressible. Ce que je voudrais c'est mettre des fichiers sur ma page et ainsi quand mon frère clique dessus il les télécharges.
J'aurais également besoin d'un hébergeur, je me moque de la pub il peut y en avoir!!
merci
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagebonjour, comment faire pour mettre des fichiers , Posté le: 04-08-2009 10:28

Pour les fichiers il suffit de mettre en place un lien directe vers le fichier sur l'arborescence du site.
Pour l'hébergeur tu fait juste une toute petite recherche sur le Net et tu peux trouver beaucoup de sites qui offrent ce service gratuitement.
zabf
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebonjour, comment faire pour mettre des fichiers , Posté le: 10-01-2012 17:42

Pour que quelqu'un réussisse à télécharger des fichiers sur ton site, je te propose:
- de compresser ce fichier dans un fichier zip
- l'envoyer sur ton serveur d’hébergement
- puis de mettre un texte ou une image sur ton site qui pointera sur l'adresse de ton fichier zip qui est hébergé sur ton serveur.

Quand quelqu'un cliquera sur ce texte ou cette image sur ton site, le téléchargement du fichier se fera automatiquement.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:bonjour, comment faire pour mettre des fichiers    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales