créer un site


utiliser video chargée dans filezilla (HELP!)

Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:utiliser video chargée dans filezilla (HELP!)    Accueil Forum -> outils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
derjinelle
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageutiliser video chargée dans filezilla (HELP!) , Posté le: 27-08-2006 0:18

Bonjour,

Je crée mon 1er site web et je bloque pour insérer une video.
- Mon éditeur de site est Cariboost
- J'ai téléchargé Filezilla, bien paramétré, et inséré mon fichier video dans la fenêtre de gauche, dans le fichier "htdocs" (mon hébergeur : 007 hébergement)

Je ne sais pas comment faire pour lancer la video sur mon site, ni quelle url donner pour faire un lien vers cette video.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je suis désespéréééééeeee !!!

Merci d'avance
nykefr
html mioche
html mioche
Messageutiliser video chargée dans filezilla (HELP!) , Posté le: 27-08-2006 9:56

Bonjour,

Shadowshen a écrit:
J'avais deja donné le code dans un post mais j'ai pas reussi a le retrouver... effacé peut etre Rolling Eyes


<object id="MediaPlayer" classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" codebase="(EmptyReference!)" type="application/x-oleobject" standby="Loading Microsoft Windows Media Player components..." height="361" width="361" name="vdo">
<param name="windowlessvideo" value="false">
<param name="stretchtofit" value="true">
<param name="mute" value="false">
<param name="invokeurls" value="true">
<param name="fullscreen" value="false">
<param name="enabled" value="true">
<param name="enablecontextmenu" value="true">
<param name="showstatusbar" value="1">
<param name="url" value="la-video.wma">
<param name="autostart" value="false">
<param name="uimode" value="full">
</object>



En rouge le nom de ta video

En vert la grandeur de la fenetre qui s'affichera sur ta page. (j'ai donné celle que j'utilise generalement)

J'espere avoir répondu juste Very Happy


P.S. biensur je te laisse paramettrer les autres options. (ca demare pas automatiquement : autostart : true au lieu de false)


Si tu veux qu'elle soit telechargee par les membres, il te suffit de faire un client classique dessus . A savoir que tu as des format preferee (comme les images) pour la visualisation en ligne . (*.wmv par exemple) . Si la video est trop lourde, tu peux la convertir en flash (pas mal de soft gratuit te le propose en quelques click) . Pour inserer du flash dans ton site click ici [http://www.salemioche.net/flash2.php]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:utiliser video chargée dans filezilla (HELP!)    Accueil Forum -> outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales