créer un site


formmail.asp

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:formmail.asp    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hippeastrum
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageformmail.asp , Posté le: 10-04-2005 15:22

bonjour, j'ai installé sur mon site formmail.asp mais quand j'essai d'envoyer un message ( pour voir si ça marche) depuis le formulaire, j'obtient quand je clic sur envoyer une page erreur 405 et en plus "ressource non autorisée" qu'est ce que je n'ai pas fais comme il faut? j'ai pourtant envoyé formmail vers mon serveur ainsi que les pages " merci" et "erreur" et biensûr je ne reçoit rien. Aidez-moi please! je m'arrache les cheveux depuis 4 jours! j'ai vérifiez que les codes et adresses a remplacer sont bonnes mais ça marche toujours pas! si vous voulez voir: www.hippeastrum.net/formulaire.html Merci!
salemioche
salemioche
salemioche
Messageformmail.asp , Posté le: 10-04-2005 18:50

il sort d'ou ton formmail.asp ?
hippeastrum
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageformmail.asp , Posté le: 10-04-2005 21:02

je l'ai pris sur le site d'asp magazine.
J'ai tapé formmail dans la barre google et j'ai trouvé ça!
salemioche
salemioche
salemioche
Messageformmail.asp , Posté le: 11-04-2005 5:44

votre serveur est Apache installé avec PHP êtes vous sur qu'il peut faire tourner de l'asp ???

sinon voici un formulaire php: http://www.salemioche.net/script-php-1.php
hippeastrum
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageformmail.asp , Posté le: 13-04-2005 18:32

j'ai trouvé le problème.
C'est à cause de mon hébergeur! c'est pour ça que votre script non plus ne fonctionne pas chez moi! Merci quand même!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:formmail.asp    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales