créer un site


un gars voit le nom de mon ordi depuis son site

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:un gars voit le nom de mon ordi depuis son site    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyborg69
html mioche
html mioche
Messageun gars voit le nom de mon ordi depuis son site , Posté le: 08-04-2005 22:05

bon j'ai pas trop compris moi même mais en fait je vais essayer d'être clair :
hier quelqu'un m'envoie un mail pour me demander "pourquoi mon nom de domaine pointe sur ton site ?"
Je lui répond que je n'en ai aucune idée et que j'aimerai en savoir plus et le lendemain il me dit "ca remarche je ne sais pas pourquoi, il y a plusieurs liens pour acceder ton site et il ya certain qui me donne ta configuration meme de ton ordinateur?? ton nom d'ordinateur-->**** ,il ya meme le fichier (phpinfo)je ne sais pas si c'est toi qui l'a mi"
Alors là je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe (surtout que le nom de mon ordi est bien celui qu'il a dit) et le phpinfo dont il parle m'est inconnu.
iowa
php mioche
php mioche
Messageun gars voit le nom de mon ordi depuis son site , Posté le: 09-04-2005 10:52

tu heberge ton serveur ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:un gars voit le nom de mon ordi depuis son site    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales