| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patlevrai flashmioche
 |
Coup de gueule , Posté le: 19-04-2005 7:51 |
|
|
Salut !
Vous avez lu le coup de gueule Dell sur http://www.aukou.com ? Ca vaut le détour ! Prévoyez un petit moment par contre car c'est long !  |
|
|
ChaTTon dreamweaver mioche

|
Coup de gueule , Posté le: 29-04-2005 9:12 |
|
|
En voila une qui n'est pas prete de retourner chez Dell. C'est vrai qu'ils abusent sur ce coup !!!
Mais bon, j'ai bossé dans une boite, où lorsque l'on appelait Dell, ils mettaient à peine 3 heures à nous envoyer une personne pour réparer.
Avait-elle commandée sur le site pro ? Je sais que le service au particulier est moyen, mais pour les entreprises, ca déchire. |
|
|
salemioche salemioche

|
Coup de gueule , Posté le: 29-04-2005 9:16 |
|
|
en tant que pro, je m'occupais des achats dans mon ancienne boite, et je negociais des prix de folie !!! le SAV etait aussi correct mais pour les particulier j'ai jamais testé. Mon père, aussi gros client de DELL dans sa boite, est pas super content non plus !!!
l'avantage c'est que j'avais un commercial dédié dans mon cas, sinon c'est toujours penible d'avoir un service client anonyme....
.
Patlevrai flashmioche
 |
Coup de gueule , Posté le: 02-05-2005 13:01 |
|
|
La commande a eu lieu sur le sitre Pro vu que c'est d'une société qu'il s'agit.
Moi j'ai déjà eu à faire appel à eux en tant que particulier : no souci !! Ne parlons pas des entreprises... Rien que d'y penser ça m'énerve ! |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|