je n'ai pas encore de nom de domaine...c'est grave? |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
heartist frontpage mioche
 |
je n'ai pas encore de nom de domaine...c'est grave? , Posté le: 24-05-2005 16:35 |
|
|
salut, je suis nouveau, alors bienvenu à tous et à toutes ...plus sérieusement, je suis entrain de faire mon site mais j'ai vu dans des tutoriaux qu'avoir un nom de domaine pouvait prendre du temps et qu'il fallait s'y prendre longtemps avant, sous peine de ne pas pouvoir mettre son site en ligne avant plusieurs semaines...d'après votre expérience, c'est vrai? ensuite je voudrais savoir si il faut obligatoirement mettreson site en ligne quand on a fait toutes les pages ou c'est déjà possible de le faire quand on a la page "index" seulement.Et une dernière chose, encore
j'utilise namo web editor 6 et je voudrais savoir comment fait on pour connaitre le poids de son site ( pour savoir s'il est pas trop lourd)...et accessoirement, ce que vous pensez de ce logiciel.
merci d'avance à ceux qui me répondront rapidement |
|
|
heartist frontpage mioche
 |
je n'ai pas encore de nom de domaine...c'est grave? , Posté le: 25-05-2005 20:12 |
|
|
bon, je résume...10 personnes ont lu mes questions et pour l'instant je n'ai pas eu de réponse...les questions sont pas claires peut etre? je suis néophyte,donc les questions peuvent sembler bêtes, mais ce sont de vraies questions...si, si, j'vous assure  |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
je n'ai pas encore de nom de domaine...c'est grave? , Posté le: 25-05-2005 20:36 |
|
|
Je sais pas, j'ai pas encore de nom de domaine
(pour moi, c'est 'localhost' jusqu'à une version, disons... très satisfesente!)
Ca te répond pas (je sais ), mais c'est une réponse !  |
|
|
salemioche salemioche

|
je n'ai pas encore de nom de domaine...c'est grave? , Posté le: 25-05-2005 22:19 |
|
|
avoir un nom de domaine ne prends pas plus de 48h (pour les .com .net .org ou encore .info)
tu peux mettre en ligne des la premiere page, mais un site en construction
ne donne pas une tres bonne image de ton travail.
.
iowa php mioche
 |
je n'ai pas encore de nom de domaine...c'est grave? , Posté le: 26-05-2005 16:08 |
|
|
ben enfete pour faire simple un nom de domaine c'est bien mais pas obligatoire ( c'est simple hein ? )
ce qui disent que sa prend longtemps sont des .....
voici les etapes :
tu l'achete chez un registrar
tu te rang chez ton hebergeur tu enregistre ton nom de domaine
l'hebergeur te file ce que l'on appelle des serveurs dns ce qui va permettre de faire le lien entre le nom de domaine et l'hebergement
tu retourne chez ton registrar tu indique les dns donne par ton hebergeur
2 jour apres tout est bon ! |
|
|
salemioche salemioche

|
|
webinfos frontpage mioche
 |
je n'ai pas encore de nom de domaine...c'est grave? , Posté le: 29-05-2005 0:01 |
|
|
| Si ton site est bien tu n'as pas besoin d'un nom de domaine sauf si tu as comme hébergeur , wanadoo , voila ... |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|