j'ai lu le tuto pour creer un guestbook |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
greg62 frontpage mioche
 |
j'ai lu le tuto pour creer un guestbook , Posté le: 23-07-2005 21:22 |
|
|
bonjour,
j'ai essaye pleins de trucs mais j'y arrive pas
pour ce qui est du fichier en .doc je l'ai parametre pour l'ecriture avec filezilla
j'ai essaye de modifier la ligne suivante
$filename = "/home/salemio/net/guestbook.doc";
me disant que c'etait un exemple et que le chemin devait etre modifie mais sans succes, je suis pas tres fortiche pour ce genre de trucs
j'utilise beaucoup dreamweaver et ca explique pourquoi je galere quand il fgaut mettre du texte
je m'y mets peu à peu mais c pas evident
si je laisse la ligne sans rien toucher j'obtiens les messages d'erreur suivant :
Warning: fopen(): open_basedir restriction in effect. File(/home/salemio/net/guestbook.doc) is not within the allowed path(s): (/var/www/users/2059/htdocs/:/usr/share/php/:/var/www/users/2059/tmp) in /var/www/users/2059/htdocs/LivreOr/writeguest.php on line 24
Warning: fopen(/home/salemio/net/guestbook.doc): failed to open stream: Operation not permitted in /var/www/users/2059/htdocs/LivreOr/writeguest.php on line 24
Warning: filesize(): open_basedir restriction in effect. File(/home/salemio/net/guestbook.doc) is not within the allowed path(s): (/var/www/users/2059/htdocs/:/usr/share/php/:/var/www/users/2059/tmp) in /var/www/users/2059/htdocs/LivreOr/writeguest.php on line 27
Warning: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/users/2059/htdocs/LivreOr/writeguest.php on line 30
Warning: fseek(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/users/2059/htdocs/LivreOr/writeguest.php on line 33
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/users/2059/htdocs/LivreOr/writeguest.php on line 36
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/users/2059/htdocs/LivreOr/writeguest.php on line 39
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /var/www/users/2059/htdocs/LivreOr/writeguest.php on line 42
merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
 |
Accueil Forum
-> php |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
S'enregistrer