créer un site


batch et gawk

Poster un nouveau sujet sur awk   Répondre au sujet à awk:batch et gawk    Accueil Forum -> awk
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usul
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebatch et gawk , Posté le: 04-09-2003 7:51

Bonjour,
Au bord du gouffre je cherche une solution à un problème simple mais qui peut paraître...Compliqué.

Dans un environnement Winodws je dois configurer un script permettant de lancer des scripts sql sur une base de données. J'ai ce scripts. Mais je sais comment l'executer en lui donnant plusieurs paramètres MAIS:

CE que je dois réaliser est un peu différent.

L'idée est que ce scripts pouvant lancer d'autre scripts peut être configurés. Par exemple ececute 10 fois le script sql1, puis 3 fois le sql2 etc.

Le fichier de config doit être un fichier texte du genre (toujours le meme format.) :

script1 : 10
script2 : 22
script3 : 6
script4 : 0


Alors ce que j'aimerais c'est extraire ces valeurs avec gawk et les stocker dans une variable. Mais avec dos j'y arrive pas... Exemple :

Code:

SET script1=gawk -F ": " "  {print $2}" c:\NinjaShadow\config.txt
SET script2=gawk -F ": " "  {print $2}" c:\NinjaShadow\config.txt



Ensuite une fois toutes mes variable connues j'executerais mon laceur de scripts sql avec ces valeurs genre :

Code:
start exeasync.bat %script1% %script2%  ...



Vous m'avez compris ? Aidez moi !!!
salemioche
salemioche
salemioche
Messagebatch et gawk , Posté le: 19-09-2003 11:31

pourquoi ne pas tout faire en awk ?

avec la commande system vous pouvez lancer un executable facilement
Lo
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebatch et gawk , Posté le: 08-11-2003 8:11

Bonjour

"CygWin est en environnement UNIX sous windows, avec tous les outils nécéssaires pour développer comme si vous étiez sur UNIX, mais en restant sous Windows." http://sources.redhat.com/cygwin/

C'est peut-être une solution. Bonne chance...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur awk   Répondre au sujet à awk:batch et gawk    Accueil Forum -> awk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales