créer un site


MySQL error en ligne 1 mais... y a rien ! si ?

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:MySQL error en ligne 1 mais... y a rien ! si ?    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asseauciation
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMySQL error en ligne 1 mais... y a rien ! si ? , Posté le: 04-06-2008 17:42

Bonjour,

je reviens sur ce forum après un long moment. C'était plutôt sympa comme ambiance et très utile et formateur.

Je suis passée au PHP... enfin je débute... et on me donne un coup de main à côté aussi !

Mais voilà :
j'ai créé deux formulaires de la même manière sauf que l'un est un peu plus long que l'autre. Et c'est ce dernier qui plante alors que l'autre non...
Je vous mets le code SQL qui est déjà assez long... je mettrais la page html si besoin plus tard (c'est encore plus long bien sur).

Code:

<?php
require("config.inc.php");



$connect = mysql_connect($host,$username,$password) or die ("erreur de connexion");

mysql_select_db($bdd_name,$connect) or die ("erreur de connexion base");



$nom = $_POST['nom'];

$horaires = $_POST['horaires'];

$horaires1 = $_POST['horaires1'];

$accueil = $_POST['accueil'];

$accueil1 = $_POST['accueil1'];

$logistique = $_POST['logistique'];

$logistique1 = $_POST['logistique1'];

$autres = $_POST['autres'];

$autres1 = $_POST['autres1'];

$documentation = $_POST['documentation'];

$documentation1 = $_POST['documentation1'];

$logement = $_POST['logement'];

$logement1 = $_POST['logement1'];

$repas = $_POST['repas'];

$repas1 = $_POST['repas1'];

$transport = $_POST['transport'];

$transport1 = $_POST['transport1'];

$autres2 = $_POST['autres2'];

$autres3 = $_POST['autres3'];


$hydro = $_POST['hydro'];

$hydro1 = $_POST['hydro1'];

$hydraulique = $_POST['hydraulique'];

$hydraulique1 = $_POST['hydraulique1'];

$geomorpho = $_POST['geomorpho'];

$geomorpho1 = $_POST['geomorpho1'];

$assainissement = $_POST['assainissement'];