| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mercurie666 dreamweaver mioche

|
Taille des Pages , Posté le: 24-07-2005 18:23 |
|
|
alor voila , je voulait savoir comme peut ton créer une page pour son site web en nouvelle fenetrer mais réduire sa dimenssion , c'est-a-dire je ne veut pas quel est la taille normal mais quel soit petit ... comme les page pop up de se site ( page de la rubrique "sign-up" par exemple ) : www.evanescence.com . merci de m'aider , j'attend votre réponse  |
|
|
Cyborg69 html mioche

|
Taille des Pages , Posté le: 24-07-2005 19:35 |
|
|
| bah justement c'est un popup ce que tu veux faire. Je te le déconseille vu que beaucoup de gens ont des logiciels qui bloquent ces fenêtres, les considerant comme des publicités. |
|
|

|
Taille des Pages , Posté le: 24-07-2005 21:20 |
|
|
tu est sur ? parceque quand je regarde sur se site : www.evanescence.com , je ne voit pas beaucoup de ressemblence avec les pop-up !  |
|
|

|
Taille des Pages , Posté le: 25-07-2005 12:52 |
|
|
svp aidez moi  |
|
|
salemioche salemioche

|
Taille des Pages , Posté le: 25-07-2005 13:12 |
|
|
evite d'imposer une taille ou une facon de naviguer a ton visiteur, c'est très désagreable que l'on se voit imposer un taille de fenetre alors que l'on regle deja la sienne en fonction de ce que l'on aime.
.
clb56 frontpage mioche
 |
Taille des Pages , Posté le: 25-07-2005 14:14 |
|
|
| Mercurie666 a écrit: |
tu est sur ? parceque quand je regarde sur se site : www.evanescence.com , je ne voit pas beaucoup de ressemblence avec les pop-up !  |
non seulement le lien sign up ouvre une popup mais en plus elle est non redimensionable le pied quoi  |
|
|

|
Taille des Pages , Posté le: 25-07-2005 17:11 |
|
|
en faite si je vouler une page de cette taille non redimensionnable c'était parceque j'utilise souvent des grande page pour écrire 3 mot ou un simple formulaire hor qu'un toute petit page serai prafaitement remplite , je ne voie pas le probléme a sa ?  |
|
|
albedo0 supermioche
 |
Taille des Pages , Posté le: 06-02-2006 11:33 |
|
|
Voila un script qui te permet de créer une fenêtre entierement paramètrable :
A mettre entre <HEAD> et </HEAD>
| Code: |
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script> |
Entre <BODY> et </BODY>
| Code: |
| <a href="#" onClick="MM_openBrWindow('page.html','page','toolbar=yes, location=yes,status=yes,menubar=yes,scrollbars=yes,resizable=yes, width=300,height=300')">texte à cliquer pour ouvrir la fenêtre</a> |
personnalise le code dans body avec comme références :
page.html : adresse de la page à charger,
Modifie la valeur yes/no
toolbar : affiche la barre d'outils
status : affiche la barre d'état,
menubar : affiche la barre des menu
scrollbar : affiche l'ascenseur ou pas (valeur auto disponible aussi)
rezisable : autoriser le redimensionnement de la fenêtre
height et width : dimensions de l'image
A savoir que les véritables navigateurs (genre firefox) avec la fonction anti-pop-up ne bloquent pas les fenêtre pop-up demandées par l'utilisateur (quand on clique) mais uniquement celles qui s'ouvrent automatiquement... |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|