créer un site


je perd le flux rss quand je redireige mon site...

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:je perd le flux rss quand je redireige mon site...    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepticlown
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageje perd le flux rss quand je redireige mon site... , Posté le: 23-01-2006 16:15

bonjour! voila mon probleme, j'ai crée un site que j'ai héberger a cette adresse:http://perso.numericable.fr/~zepticlown/Site/Bienvenue.html
j'ai crée une redirection avec new.fr, ce qui me donne une adresse en www.cavzone.new.fr, seulement voila, j'ai une page qui contient un flux rss, et je perd celle ci apres la redirection, la solution serait de ne rediriger que l'index, comment faire?merci


Dernière édition par zepticlown le 25-01-2006 12:17; édité 1 fois
Dany
html mioche
html mioche
Messageje perd le flux rss quand je redireige mon site... , Posté le: 25-01-2006 9:24

404 Not Found... Rolling Eyes
zepticlown
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageje perd le flux rss quand je redireige mon site... , Posté le: 25-01-2006 12:18

ca y est g reparé les liens...dsl
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:je perd le flux rss quand je redireige mon site...    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales