créer un site


différence entre flash 5 et flash MX de l'éditeur d'actions

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:différence entre flash 5 et flash MX de l'éditeur d'actions    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HARLEKIN
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedifférence entre flash 5 et flash MX de l'éditeur d'actions , Posté le: 01-02-2006 22:27

J'ai achété il y a quelques années un ouvrage sur Flash 5.0 d'eric chartron, collection solutions.net édidé par CampusPress et il se trouve que pour la création de bouton par exemple, si l'on clique droit sur un bouton pour ouvrir son menu contextuel, on peut appercevoir une commande "Action", et lorsqu'on l'execute, une boite de dialogue apparait, et l'on peut rentrer dans des cases spécifiques différents paramètres, tel l'URL, Fénetre, Variables, etc, sans devoir forcement rédiger le script complet, c'est une sorte d'assistant à création de commandes d'objets. Je ne retrouve plus cette fonction sur MX, est-ce que cette fonction à été supprimé ou est -ce que j'ai mal cherché?
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagedifférence entre flash 5 et flash MX de l'éditeur d'actions , Posté le: 03-03-2006 17:32

Et si tu fais F9 ? Tu devrais avoir la possibilité de taper ton actionscript.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:différence entre flash 5 et flash MX de l'éditeur d'actions    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales