| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flox frontpage mioche

|
[Anim]Help pour créer un swf sur une mise en bouteille , Posté le: 09-06-2006 14:16 |
|
|
Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau et je fais appel à vos service car j'ai besoin de créer une animation (206*128) pour animer une mise en bouteille par des machines (n'importe qu'elle machine).
N'ayant pas de grande compétence artistique je souhaiterais etre aidé pour créer ce swf.
Je possède Flash 8 mais je suis que déb (ou presque).
Merci d'avance pour votre lecture et aide.
Flox  |
|
|
pagetronic moderateur

|
[Anim]Help pour créer un swf sur une mise en bouteille , Posté le: 11-06-2006 13:22 |
|
|
As tu pensé à faire une vidéo? tu peux la convertir en flash après
Parce que là se lancer dans ce genre d'animatiuon c'est très dur,
surtout si tu ne la paie pas  |
|
|
Flox frontpage mioche

|
[Anim]Help pour créer un swf sur une mise en bouteille , Posté le: 15-06-2006 10:18 |
|
|
Très bonne idée pagetronic, je vais partir avec ma caméra dans l'usine afin de prendre 1film.
Merci bcp de ta matière grise, ça fait plaisir de voir que le forum est actif. |
|
|
pagetronic moderateur

|
[Anim]Help pour créer un swf sur une mise en bouteille , Posté le: 15-06-2006 11:04 |
|
|
Tiens si ca peux t'aider
http://video.google.com
Là tu peux créer un compte google et il te fera tout ca gratuitement  |
|
|
Flox frontpage mioche

|
[Anim]Help pour créer un swf sur une mise en bouteille , Posté le: 18-06-2006 22:22 |
|
|
Merci bcp pagetronic.
Je m'en souviendrais.Cmt puis-je te remercier? |
|
|
pagetronic moderateur

|
[Anim]Help pour créer un swf sur une mise en bouteille , Posté le: 19-06-2006 9:15 |
|
|
arf merci ca suffit
un petit clic sur ma signature  |
|
|
Flox frontpage mioche

|
[Anim]Help pour créer un swf sur une mise en bouteille , Posté le: 19-06-2006 10:04 |
|
|
T'as des actions chez Orange?
lol
ps: J'aime bien le film flash des super héros. |
|
|
|