créer un site


Jeux fps creator et rpg maker

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Jeux fps creator et rpg maker    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageJeux fps creator et rpg maker , Posté le: 10-04-2006 12:18

Salut je voulait savoir si quelqu'un savait comment faire pour mettre un jeu sur son site ( attention: je voudrait que les jeux sois
des jeux que j'ai créer moi avec les logiciels:fps creator et rpg maker xp
Merci d'avance!!!
Arthur
albedo0
supermioche
supermioche
MessageJeux fps creator et rpg maker , Posté le: 11-04-2006 8:37

je ne connais pas ces logiciels en particulier, mais j'imagine que cela génére des fichiers .exe. si c'est le cas, il faut que tu fasse un lien directement vers ton jeu pour permettre son telechargement...

pour avoir ton jeu directement dans la page du navigateur, tu dois utiliser des fichiers interpretables par le navigateur (souvent avec un plugin supplementaire) comme des anim flash ou es applet java...
Arthur
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageJeux fps creator et rpg maker , Posté le: 11-04-2006 12:05

salut c'est bon j'ai trouvé merci quand même et si jamais quelqu'un est intérésser par ces logiciels je lui dirais ou il peut les trouver!!!
guiroh
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageJeux fps creator et rpg maker , Posté le: 06-07-2007 12:49

moi stp tu peux donner le logiciel pour mettre mon RPG stp
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Jeux fps creator et rpg maker    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales