créer un site


Adobe Dreamweaver???

Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:Adobe Dreamweaver???    Accueil Forum -> outils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shanghai
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAdobe Dreamweaver??? , Posté le: 02-10-2008 17:23

Bonjour,
On me conseil Adobe Dreamweaver comme application. Des avis sur la question? C'est pas trop complique comme outil pour un non professionnel?
Merci de votre aide!
JokoZetla
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAdobe Dreamweaver??? , Posté le: 08-10-2008 23:18

C'est un outil qui doit permettre de t'aider a faire des routines, a gagner du temps en codage, mais en aucun cas il te permettras de créer un site internet sans connaissances... ou alors, il le fera tres mal, comme tous les logiciels de ce genre. Le mieux est d'utiliser dreamweaver pour te simplifier la vie, mais pas pour tout faire a ta place Wink
faissal
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageAdobe Dreamweaver??? , Posté le: 04-08-2009 12:34

J'utilise ce logiciel pour éditer mes sites web et je crois que c'est un bon outil pour mettre en place et éditer des sites web.
Tips
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAdobe Dreamweaver??? , Posté le: 24-09-2009 17:02

JokoZetla a écrit:
C'est un outil qui doit permettre de t'aider a faire des routines, a gagner du temps en codage, mais en aucun cas il te permettras de créer un site internet sans connaissances... ou alors, il le fera tres mal, comme tous les logiciels de ce genre. Le mieux est d'utiliser dreamweaver pour te simplifier la vie, mais pas pour tout faire a ta 0place Wink


Je suis d'accord.
Mais j'utilise Dreamweaver , et c'est vraiment très pratique !
Pour moi la suite Adobe est la meilleure au monde !
Il est très facile d'utilisation et est multi language..

Tient nous au courant de ton choix Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:Adobe Dreamweaver???    Accueil Forum -> outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales