créer un site


Nouveauté Yahoo : Questions/Reponses

Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:Nouveauté Yahoo : Questions/Reponses    Accueil Forum -> débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albedo0
supermioche
supermioche
MessageNouveauté Yahoo : Questions/Reponses , Posté le: 21-06-2006 16:28

Je voulais savoir ce que vous pensiez du nouveau service Questions/Réponses de Yahoo...

Je me suis amusé un peu dessus, mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre la motivation de yahoo alors qu'il existe des forums qui sont quand même nettement plus complets pour faciliter la communication...

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai rien compris, si c'est les utilisateurs qui ne l'utilisent pas vraiment correctement (sur le type des questions posées) et surtout si yahoo y trouve vraiment son compte (l'internaute par la même occasion)...

Ce n'est peut être que la vulgarisation des forums, mais l'utilisation n'en ai pourtant pas vraiment plus simple pour un novice...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:Nouveauté Yahoo : Questions/Reponses    Accueil Forum -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales