créer un site


vidéo

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:vidéo    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tifeu
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagevidéo , Posté le: 13-02-2007 0:58

Sad J'ai un problème. Je ne suis pas capable d'insérer une vidéo sur mon site web. J'ai vu dans le forum divers, quelqu'un qui avait aussi un problème avec les vidéos et vous lui avez dit qu'il y avait déjà plein de posts à ce sujet, mais je sais pas ce que ça veut dire.
Je pense que post veut dire ``message``, mais je ne suis pas sur.

Merci !!
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagevidéo , Posté le: 14-02-2007 8:40

Citation:
<object id="MediaPlayer" classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" codebase="(EmptyReference!)" type="application/x-oleobject" standby="Loading Microsoft Windows Media Player components..." height="361" width="361" name="vdo">
<param name="windowlessvideo" value="false">
<param name="stretchtofit" value="true">
<param name="mute" value="false">
<param name="invokeurls" value="true">
<param name="fullscreen" value="false">
<param name="enabled" value="true">
<param name="enablecontextmenu" value="true">
<param name="showstatusbar" value="1">
<param name="url" value="video.wma">
<param name="autostart" value="true">
<param name="uimode" value="full">
</object>


height="361" width="361" Taille d'affichage
"video.wma" Nom de la video (pour une video qui ne se trouve pas dans le meme repertoire, indique le chemin precis; l'URL)

http://www.freewebs.com/shadowshen/video1.html [http://www.freewebs.com/shadowshen/video1.html] Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:vidéo    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales