créer un site


module de news

Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:module de news    Accueil Forum -> outils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enedlossiel
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagemodule de news , Posté le: 30-08-2006 15:12

Bonjour Smile c'est mon premier message sur ce forum (mais j'éspère pas le dernier si je peux vous aidez ou le contraire!)
Nous sommes plusieurs à faire un site sur un pilote de formule, qui a donc une actualité très changeante, voire quotidienne, donc ce serait plus facile à gérer avec un module de news ! Je n'arrive pas a en trouver de "convenable" c'est à dire un entièrement personnalisable. Je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez des services qui proposent les modules de news. En français ou en anglais, ce n'est pas important (enfin si possible français), et payant ou pas ce n'est pas important non plus (dans la limite du raisonnable !)
merci si vous pouvez me conseiller!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:module de news    Accueil Forum -> outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales