créer un site


besoin de conseils

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:besoin de conseils    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
firemen
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagebesoin de conseils , Posté le: 17-07-2006 9:37

Bonjour
voila j'aurais quelques points à vous demander,
je suis ren train de créer un site internet jusque la tout va bien mais l'onma conseillé quelques choses dont je n'ai pas tout a fait compris le sens.

je m'explique pour avoir un meilleur referencement on ma dit de créer un .fr et un .com ok
mais dois-je acheter un herbergement pour le .fr et acheter un .com separement ? ou linverse acheter un hebergement pour le .com et acheter un .fr separement ?

le .com sera redirigé sur le .fr ? ou inversement ?

le but et d'avoir un .fr et un .com qui me permettra d'avoir un site avec 2 adresses ! d'où une redirection de l'une des deux adresses ?

merci pour vos reponses c cool !
pagetronic
moderateur
moderateur
Messagebesoin de conseils , Posté le: 18-07-2006 11:30

Smile doucement

c'est bon d'acheter plusieurs domaines dans le cas d'un site dans plusieurs langues
sinon ca ne sert à rien
et même dans le cas du multilanguage je demande à voir..

Tu vas te fatiguer à référencer deux sites pour rien

Sinon oui tu peux héberger deux noms de domaine sur le même espace si ton hébergeur le permet
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:besoin de conseils    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales