créer un site


probleme referencement ( à cause des frames)

Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:probleme referencement ( à cause des frames)    Accueil Forum -> referencement site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chren
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme referencement ( à cause des frames) , Posté le: 04-10-2006 12:00

Bonjour à toutes et à tous

Je n'arrive pas à bien referencer mes pages persos à cause des frames.
Je me documente depuis 1 semaine, mais rien à faire je n'y parviens pas. je galère.
No frame, frameset... je ne comprends plus rien.
Auriez vous des explications simples à me donner.
Je suis debutant.
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
nykefr
html mioche
html mioche
Messageprobleme referencement ( à cause des frames) , Posté le: 04-10-2006 12:45

salut, l'explication la plus simple et de recourir au php pour tes frames . salemioche explique ca a chaque poste ou l'on parle de frame .. C'est l'inconvenient de cette pratique . (j'ai eu la meme chose)
chren
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme referencement ( à cause des frames) , Posté le: 04-10-2006 14:24

Bonjour,

"recourir au php pour tes frames", je ne comprends pas le php , le m'arrete au html et css, desolé, le php( trop compliqué) pour moi.
Merci .
pagetronic
moderateur
moderateur
Messageprobleme referencement ( à cause des frames) , Posté le: 04-10-2006 17:44

Salut, fais nous voir ton site..
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:probleme referencement ( à cause des frames)    Accueil Forum -> referencement site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales