créer un site


demande de renseignement

Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:demande de renseignement    Accueil Forum -> débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yves66
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedemande de renseignement , Posté le: 09-02-2007 21:24

bonjour a tous d'abort ,voila je suis retaurateur et je voudrais creez un site mais j'ai un probleme de coix pour la domaine entre (.com/.fr/.net etc..)
quelqu'un pourrait il me donner un petit conseil merci encore et bonne soirrée
yves
alicia8083
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedemande de renseignement , Posté le: 11-03-2007 3:29

Normalement l'extention de ton site (.com .fr .net ... ) se faira suivant l'hébergeur que tu choisiras donc t'as pas de choix à faire sauf bien sur ton hébergeur lol
meo
html mioche
html mioche
Messagedemande de renseignement , Posté le: 11-03-2007 11:43

bonjour

Cette extension d'adresse a une signification : .net pour les sites qui ont un rapport avec internet, .com pour tous les sites commerciaux (donc pour toi), .fr (je ne sais plus là maintenant Laughing ).
Effectivement, si tu choisis une forme gratuite d'hébergement, tu auras une toute autre sorte d'extension. En forme payante, si ton nom de domaine est disponible (www.restauration.) alors tu pourras choisir l'extension que tu souhaites.

Par contre, je conseille toujours d'avoir réalisé tout (ou presque) le site avant de s'embeter à chercher l'hébergeur etc
Bonne continuation !
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:demande de renseignement    Accueil Forum -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales