créer un site


Centrage de la page Web

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Centrage de la page Web    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PinguKiller
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCentrage de la page Web , Posté le: 26-03-2007 19:33

Bonjour à tous,

J'aurais de nouveau besoin de votre aide car je cherche la commande html permettant de centrer la page web, car si vous allez faire un tour sur mon site web :

http://cf.geocities.com/les_chasseurs_de_tenebre/Page_accueil.html

et que vous avez une résolution supérieure à 800*600 vous vous apercevrez rapidement que ma page web est aligné a gauche.
Comment faire pour la centrer???

PS: Je tiena remercier au passage kayumi qui à répondu à mon précédent appel à l'aide. Merci kayumi tes indication m'ont étaient précieuses!
PinguKiller
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCentrage de la page Web , Posté le: 27-03-2007 0:21

En fait mon site n'est pas comstruit a partir de tableau mais ets par contre composer de tableau je sais comment centrer le tableau par rapport a ma page web mais je ne sais pas comment centrer ma page Web elle même (tu en as un trés bon exemple avec ce forum dont la page ets centrer dans la fenêtre si tu ne voyai pas ce dont je voulais parler)

Alors d'aprés toi une des solution serait de construire ma page Web dans un tableau global reprenant toute ma page?

Merci de ta réponse
PinguKiller
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCentrage de la page Web , Posté le: 27-03-2007 18:51

Je te remercie pour tes réponse j'ai essayer et ça y est ça marche!!!
mon site est mis a jour.

Merci mille fois
(ce fut fastidieux parceque j'ai complétement repri ma source pour y arriver)
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Centrage de la page Web    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales