créer un site


Que fait t'ont après avoir fait notre design?!

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Que fait t'ont après avoir fait notre design?!    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kayumi
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQue fait t'ont après avoir fait notre design?! , Posté le: 23-03-2007 3:55

Bonjour à tous!!
Parfois je m'amuse à créer divers thème graphique pour mon site internet.

Malgré tout, lorsque je fais la coupure sous photoshop et que j'enregistre les images, j'ai un fichier HTML qui vient avec la grande majorité du temps, mais malgré tout ce n'est que les codes pour les images, bien sûr si je met mes images sur mon ftp et que je met le code sur mon "index.html", il n'y à que le design qui affiche sans que je puisse écrire quoi que se soit dessus. Jusque là, je comprend.

Mais ensuite qu'est ce que je doit faire pour que mon design prenne place sur ma page et qu'il puisse avoir du texte dessus et des liens et ainsi de suite. Surprised Je suis perdu!!

Merçi d'avance!!

Kayumi
camille59236
html mioche
html mioche
MessageQue fait t'ont après avoir fait notre design?! , Posté le: 23-03-2007 7:55

bien si j'ai bien compris tu doit cree un page html et coder ton disgn
Kayumi
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQue fait t'ont après avoir fait notre design?! , Posté le: 23-03-2007 22:52

Oui sais sa, mais je sais pas comment faire, la pas un logiciel peu importe si il est payant ou non pour le générée automatiquement, parce que moi je connais pas grand chose sauf le BBcode un une grande partie de html Confused
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Que fait t'ont après avoir fait notre design?!    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales