créer un site


Expériences avec hébergeurdiscount, hosteur, 1&1, prohéb

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Expériences avec hébergeurdiscount, hosteur, 1&1, prohéb    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mika14
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageExpériences avec hébergeurdiscount, hosteur, 1&1, prohéb , Posté le: 14-05-2007 18:16

Bonjour à tous,

A vos claviers !

J'ai recherché un max d'infos sur des hébergeurs potentiels et j'aimerais maintenant avoir des avis sur ces derniers (entendu parler, expériences,...)

Mon site à héberger est un petit site de commerce (fleuriste).

J'ai créer mon site via Avanquest (Web easy 6) : créez votre site internet en toute simplicité

Donc en fait, il doit être traduit en html pour passer via l'hébergeur (ou je ne sais pas comment ça se passe) = en tout cas, je ne maitrise pas le html donc un hébergeur qui demande mon site en html = j'suis mort Smile => plus sérieusement, j'ai les pages nécessaires il me semble (index.html,...)
Avanquest a un assistant de publication sinon

Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à balancer !
salemioche
salemioche
salemioche
MessageExpériences avec hébergeurdiscount, hosteur, 1&1, prohéb , Posté le: 15-05-2007 8:18

1&1 : très bien
hosteur : je te conseille pas
les autres, je connais pas
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Expériences avec hébergeurdiscount, hosteur, 1&1, prohéb    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales