créer un site

Tutoras

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Tutoras    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
andyyours
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageTutoras , Posté le: 24-01-2008 21:06

bonjour

alors voilà comme je poste dans cette séction vous devez vous douter ...

...que je vous expose mon site web (quelle surprise!)
Un site de tutoriaux photoshop et bientot flash

plus serieusement le but de mon message et de definir les points positifs et negatifs de ce site (comment l'aranger ou le faire evoluer)

voila comme le visiteurs est roi au pays d'internet toute reponse sera la bienvenue

Merci d'avance

http://www.tutoras.fr
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageTutoras , Posté le: 25-01-2008 16:32

Très sympathique. Toutefois, si je puis me permettre. En tant qu'internaute dès ma première visite, deux choses m'ont dérrangé.

A droite, le texte en bleu clair ne ressort pas par rapport au fond. Ca fait mal aux yeux. J'aurai mis un fond plus foncé comme pour le contenu du texte.

Le menu découpé avec changement de couleur est excellent. Toutefois les images secondaires mettent du temps à se charger. Dans un premier temps j'ai pas compris pourquoi quand je survolais le menu, l image disparaissait. Images trop lourdes ? ma connexion est trop lente ? A voir =)

Te souhaite bonne continuation pour ton site ! Je vais suivre tes tuto photoshop Wink Merci !
andyyours
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageTutoras , Posté le: 25-01-2008 17:21

salut et merci de ta reponse

alors pour la couleur bleu clair je sais que ça fait un peu mal aux yeux (enfin pas aux mien mais certaine personnes me l'ont deja dit) mais je n'arrive pas à me separer de ce bleu j'ai tenté un bleu plus foncé (genre google) mais ça ne me plait pas... enfin je vais régler ce probleme.

pour le menu même probleme je n'arrive pas à m'en séparer , je pourais le faire en flash (petite annimation web) mais les gens n'ayant pas téléchargé les mises à jour ne pouront pas le voir... j'y réflechis

Petite question pour les utilisateurs de internet exporer 6 : voyez vous le fond blanc sur toute la hauteur de la page ?

car je ne connais qu'une personne qui l'utilise et elle ne le voit pas ...

A oui et si vous ( pour l'instant shadowshen ) pouvez vous inscrir à la newsletter ( en fait c'est la newsletter de mon forum mais vous n'êtes absolument pas obligé de l'utiliser ) cela m'arrangerait

Merci encore à toi Shadowshen
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageTutoras , Posté le: 29-01-2008 9:27

Inscription effectuée. J'ai toujours un peu de temps pour lire Smile

Surtout ne change rien au menu. Je trouve ca vraiment bien. De souvenir il existe un sciprt pour "preload" les images. A voir de ce coté si ce n'est pas déjà fait.

Au boulo nous sommes sous IE 6. Je t'ai pris un petit screen. (pendant la pause évidemment ) Smile

http://img239.imageshack.us/img239/4255/tutorasvl8.jpg [http://img239.imageshack.us/img239/4255/tutorasvl8.jpg]

++
andyyours
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageTutoras , Posté le: 29-01-2008 19:10

oui le preload j'y ai pensé et je l'ai integré à la page d'accueil mais apparement pas comme il faut... il faut que je cherche sur internet commen faire

oui en effet le fond ne passe pas sous IE 6 -_- je ne compren pas pourquoi , il faut que je me penche encore plus sur cette question (il y a beaucoup plus de gens sur IE 6 que je ne le penssais )
andyyours
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageTutoras , Posté le: 29-01-2008 19:19

par contre merci pour ton inscription mais je ne vois pas que tu es inscrit , ni sur le forum "dernier utilisateur enregistré" ni dans mon panneau d'admin

essai ( si tu a le temps bien sur ) de te conecter vite fait sur le forum

http://tutoras.forumpro.fr

j'espere que ce n'est pas encore un probleme lol
andyyours
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageTutoras , Posté le: 30-01-2008 19:00

c'est bon le probleme sous IE 6 est réglé ^^

(si vous remarquez que non merci de me prevenir)
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageTutoras , Posté le: 06-02-2008 18:47

IE6 fond blanc visible ! Du coup c'est beaucoup plus clair et facile pour la lecture du bleu clair Wink

Concernant mon inscription, je suis belle et bien inscrit.

Citation:
Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris.

Lors de la connection il m'informe que mon compte est inactif. Or je n'ai reçu aucun mail d'activaison.

A faire suivre Wink
andyyours
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageTutoras , Posté le: 07-02-2008 19:39

Bon on va s'en sortir lol:

quelque personnes ce sont inscritent avant et aprés toi et elles ont bien reçu un mail de confirmation.

de plus ce forum est un forum "tout fait" je n'ai rien programmé dessu donc normalement pas d'erreur possible ( car ébergé chez forumactif une reference)

donc d'aprés moi deux hypotheses possible :
-sans vouloir te vexer , peut être as tu mal écrit ton adresse (donc le mail aurait était evoyé à cette mauvaise adresse)

-soit ton adresse mail (son extention : hotmail.com , yahoo.fr...) n'est pas pris en compte par ce forum, mais il faudrait vraiment que ça soit une adresse bizard ^^

les personnes enregistrés sont de hotmail,yahoo,caramail...

essais peu être de recréer un compte avec ton adresse (et un nouveau pseudo et/ou mot de passe

si tu as une idée du pourquoi ça ne marche pas n'ésites pas.
merci encore pour tes efforts ^^
andyyours
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageTutoras , Posté le: 08-02-2008 10:48

je vien de penser que peu etre le mail en question est dans "indesirables" "spam" ou autre qui n'apparaissent pas dans la boite de reception.
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Tutoras    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 

Nom de domaine
Enregistrement, transfert, gestion:
Nom de domaine

Hébergement
Hébergeur.pro
Trouver un hébergeur

Affilzen

Immobilier