créer un site


que penser vous de nVu 1.0?

Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:que penser vous de nVu 1.0?    Accueil Forum -> outils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hum
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageque penser vous de nVu 1.0? , Posté le: 23-11-2006 15:28

que penser vous de nVu 1.0? est ce un bon programme pour les débutant comme moi qui n'y connaisse rien?
meo
html mioche
html mioche
Messageque penser vous de nVu 1.0? , Posté le: 23-11-2006 23:33

salut

C'est pas mal mais tu seras vite limité par le rendu des calques ... enfin ca a été mon cas. Je suis sur AdobeGolive du coup et même si je ne l'exploite pas à fond face à ce qu'il offre, je trouve ca plus agréable d'utilisation. Dreamwaver est très utilisé aussi, bien que je ne me sois pas encore penchée dessus Smile

Par contre, Nvu est gratuit ... au contraire des autres ... Donc je dirais pour débuter oui mais avant de mettre ton site en ligne, teste en d'autres et paufine le tout Laughing

A+
dydle07
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageque penser vous de nVu 1.0? , Posté le: 26-11-2006 0:21

comme je suis debutante, j'ai utulisé nvu, mais il offre pas tout ce qu'on veux, actuellemnt j'ai un prob avec le menu et je sais pas comment m'y prendre
titom
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreation de site avec nvu , Posté le: 04-06-2007 14:11

très bon logiciel mais encore pas mal de soucis

je l'utilise assez souvent combiné au bloc note!

Titom
crespub
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageque penser vous de nVu 1.0? , Posté le: 28-08-2007 15:18

Moi j'utilise nvu pour une debutante je trouve sa impeccable!!!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:que penser vous de nVu 1.0?    Accueil Forum -> outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales