créer un site


Cacher le sous-menu en sortie de survol

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Cacher le sous-menu en sortie de survol    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallie
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageCacher le sous-menu en sortie de survol , Posté le: 29-01-2008 21:19

Bonjour,
voilà j'ai un problème et cela fait un moment que je cherche la solution : je voudrais Cacher le sous-menu en sortie de survol d'un menu déroulant. Sur le net j'ai vu qu'il fallait que j'insere cette ligne de code : onmouseover="montre();"
Evènement ajouté dans les balises du div id="site" et h3 du premier titre pour quitter par le bas ou par le haut.

je n'y arrive pas ! je ne pige pas le h3 et à quel endroit dois-je l'insérer.
Voici le début de mon menu :

<div id="menu">

<dl>
<dt onmouseover="javascript:montre();">
<a onmouseover="javascript:montre();"
href="index.html" title="Retour à l'accueil">Accueil/Contact</a></dt>
</dl>



merci d'avance
andyyours
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCacher le sous-menu en sortie de survol , Posté le: 30-01-2008 10:59

bah non je croi que si tu veux cacher le menu quand ta souris n'est plus dessu tu doit utiliser onmouseout="cache()" (avec une fonction cache que tu aura definit par exemple)

moi je ferais comme ça maintenant je n'est pas forcement raison ou tout compris

le "h3" je ne vois pas ce que tu lui ve, c'est une balise html qu'il donne la grandeur de la police...

de plus je ne pense pas que tu sois dans la bonne categorie ici c'est du html et pas du javascript... A moin que je n'est vraiment rien compris au probleme auxquel cas , soit plus précis(e)
mallie
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageCacher le sous-menu en sortie de survol , Posté le: 30-01-2008 13:35

merci pour tes infos...c'est vrai que pour le h3 je ne comprenais pas ce que cela faisait ici ....j'ai recopié sur un site !

effectivement tu dois avoir raison je vais "poster" sur javascript Embarassed

merci encore et j'essaie avec la balise onmouseout="cache()"
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Cacher le sous-menu en sortie de survol    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales