créer un site


Recherche un graphiste expérimenté.

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Recherche un graphiste expérimenté.    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blav
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche un graphiste expérimenté. , Posté le: 08-12-2007 16:13

Cher Webmaster, j ai besoin d’ un graphiste expérimenté !
Afin de réaliser les taches suivantes :
Créer un nouveau logo,
Créer l’entete de mon site,
Créer des bannières attirentes,
Ainsi que toute autres taches graphique si besoin.

J’offre en contre partie un partenaria (échange de lien, de publicité,…), un exemplaire de chaque coupons et autant qu il le souhaite pour ses membres pour des cadeaux, services, etc GRATUIT à chaque arrivage, ainsi que l exclusivité sur tous les nouveaux produits et services, le tout à vie.
Et bien sur la rémunération pour le travail graphique fourni.


J espère que nous ferons affaire ensemble.

Fondateur et administrateur du site web-money :
http://www.web-money.be

Blavier Cédric.
nykefr
html mioche
html mioche
MessageRecherche un graphiste expérimenté. , Posté le: 08-12-2007 16:33

Bonjour, effectivement le site a besoin d'une lifting.. le design actuel pique aux yeux et je ne parle même pas du W3C . Il serait vraiment interessant d'obtenir les informations suivantes .

- Design extensible ?
- Couleur de fond
- Couleur dominante
- Croquis sous paint
- Couleur du texte et lien
blav
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche un graphiste expérimenté. , Posté le: 08-12-2007 18:17

Je chagerai la police et la couleur de fond d'ici peu.

Que voulez vous dire par disign extensible?
Je recherche un graphiste uniquement pour créer un nouveau logo, une entête professionnel pour mon site et quelque bannières performantes.

Je n ai pas vraiment de disign particulié en tête, juste des petites idées, je ne pense pas savoir faire un croquis, c est le pourquoi j ai besoin d'une personne expérimentée et ayant de l'immagination.

Vous ne serez pas pressé, j ai besoin que mon site soit fini d'ici 3 à 4 mois pour le lancement de mon entreprise.

J espere trouver des interessés parmis vous.
nykefr
html mioche
html mioche
MessageRecherche un graphiste expérimenté. , Posté le: 08-12-2007 18:51

Ah pardon ! Je pensais que c'était pour refaire le design dans sa totalité .
blav
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche un graphiste expérimenté. , Posté le: 09-12-2007 1:03

en fait cela peut se faire mais Je ne compte pas débourser de grosses sommes d'un coup, mais pense pouvoir vous proposer bien mieu, surtout si votre travail est de bonne calité.

Le site web-money ne sera qu'une petite partie de mon entreprise, ce n est pas un site de vente, un autre site servira à la vente que produits électroniques et dérivés mais vous n'aurez pas besoin d'y intervenir.

Utilisez vos moments de travail "creux" pour vous occuper de mon site, voyez plus loin qu une rémunération unique, je vous offre une publicité à vie pour vos services et produits, sur le site Web-money ainsi qu'à ma liste de mailing.

Participez à l évolution de l'enteprise et touchez des revenus subséquents.

Réfléchissez à ma proposition et à vos conditions.

Au plaisir de vous lire.
Blavier Cédric
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Recherche un graphiste expérimenté.    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales