créer un site


Totalement débutante ...

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Totalement débutante ...    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
débutante-woman
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageTotalement débutante ... , Posté le: 25-11-2007 21:24

Bonsoir tous le monde je suis totalement débutante , ne connais absolument rien de rien en création de site , ne sait pas faire la difference entre sit web , site internet ou je sais pas quelles autres appelations il peut y avoir, Bref je vais vous exposer mon projet ...

Alors voila , j'ai 3 enfants , je suis seule pour les élever je ne peux pas travailler même à mi temps car je n'ai personne pour me garder le tout petit petit je n'est droit qu'a 1seul jour par semaine en creche alors que le 2nd y va tous les jours ...

Donc je ne peux pas vivre avec les revenus de la caf (990€ à 4 c'est beaucoup trop juste !!!) Donc j'ai dans l'idée de vouloir creer mon commerce via le net et à domicile (revente d'articles)

Que me conseiller vous ?? Puis je creer moi meme mon site ?? Comment faut il faire ?? Le budget ?? Me faut il un ordi "puissant" ? La création de site est elle dure ? Bref comme je n'y connais absolumenjt rien j'ai besoin de vos conseils

Posez moi toutes les questions que vous voudrez
Je vous remercie beaucoup d'avance !!!
salemioche
salemioche
salemioche
MessageTotalement débutante ... , Posté le: 25-11-2007 23:02

Le plus simple est de commencer sur ebay, tout le reste va vous couter minimum 3 à 5k€ sans parler du stock pour les produits

le PC le moins cher dans votre grande surface sera largement suffisant
débutante-woman
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageTotalement débutante ... , Posté le: 26-11-2007 9:59

ebay ... c'est une super bonne idée sa !!!! Pourquoi n'y ai je pas penser plus tot !!! Je te remercie beaucoup Si j'ai d'autres questions je viendrais te demander conseils à nouveau heureusement que vous etes là "pros du net" !!! Smile
Le vieux con
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageTotalement débutante ... , Posté le: 30-12-2007 15:57

She needsacock Confused
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Totalement débutante ...    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales