créer un site


frame html et menu flash (eh oui encore!)

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:frame html et menu flash (eh oui encore!)    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zspectrum
Invité
Messageframe html et menu flash (eh oui encore!) , Posté le: 11-12-2007 12:11

Bonjour,

je sais que ce problème a été brasser des centaines de fois, j'ai passé la journée à fouiner sur les forums, mon pb n'est tjs pas réglé!

j'ai une page main.html avec un frame pour le menu flash : header.html et un frame pour le content qui varie : content.html. Quand je clique sur un lien de mon menu la fenetre html s'ouvre dans une nouvelle fenetre et pas dans le frame visé.

dans main.html:
<FRAMESET ROWS="50%,50%" COLS="*" FRAMEBORDER="0" BORDER="0" FRAMESPACING="0" BORDERCOLOR="#A2A6A0">

<FRAME SRC="header.html" NAME="titre" target="content" SCROLLING="AUTO">

<FRAME SRC="content.html" NAME="content" SCROLLING="AUTO">


dans mon menu swf j'ai bien paramétré pour chaque bouton:
on(release){
getURL("content.html", "content");
}

Il semblerait qu'il ne trouve pas le frame "content" donc flash utilise le paramétrage par défault "_blank". Ce truc m'énerve, je sais que cette solution devrait marcher.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:frame html et menu flash (eh oui encore!)    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales