créer un site


Besoin d'aide pour SWiSHmax

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Besoin d'aide pour SWiSHmax    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belouga
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'aide pour SWiSHmax , Posté le: 08-08-2007 7:42

Bonjour à tous je me suis inscrit sur ce forum car j'aurais besoin d'un petit coup de pousse Rolling Eyes

En fait voilà j'aurais besoin d'une personne qui pourrais m'aider à faire une animation flash avec SWiSHmax ,je c'est déja insérer l'image,le texte et mettre effet mais le probléme c'est que quand je ve visionner sa va trop rapide et de se faite c'est la que sa bloque Sad

Alors s'il vous plait aider moi à réaliser une animation flash merci d'avance et attend vos réponses..... Wink
sniper13tlm
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'aide pour SWiSHmax , Posté le: 05-05-2010 16:09

Very Happy moi aussi je me suis inscris sur le forum pour posé des question mais bon je trouve que personne n'as répondu a ta question alors que la réponse sur ta question est de donné une prolongation pour l'éffet que tu l'as mis jveux dire donné une durée plus long pour l'éffet .. si t'as pas réussi recontacte moi ..
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Besoin d'aide pour SWiSHmax    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales