créer un site


recherche administrateur systèmes et réseaux

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:recherche administrateur systèmes et réseaux    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baojing
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagerecherche administrateur systèmes et réseaux , Posté le: 01-06-2010 16:03

Bonjour à tous,

à côté de ce qui m'a amené ici, je travaille dans un cabinet de recrutement et je recherche un administrateur systèmes et réseaux :
Profil : DUT ou école d’ingénieur avec au moins 2 à 3 années d’expérience dans le domaine recherché ;

Description du poste :

Dans une équipe de 3 informaticiens et sous l’autorité du DSI, il sera :

- Responsable de l’administration des systèmes et du réseau informatique en environnement Microsoft : 10 serveurs, 160 postes de travail ;

Connaissances techniques indispensables ( les certifications correspondantes constitueront un plus) :

- Windows Server 2008 Active Directory : configuration et administration ;
- Windows Server 2008 : infrastructure réseau : configuration et administration ( maîtrise de CACTI, NAGIOS ou autre outil est un plus) ;
- Virtualisation : VMWare ou HyperV.


Connaissances techniques souhaitées :

- Messagerie : Microsoft Exchange Server 2007 : configuration et administration ;

- Sécurité : Microsoft ISA Server 2006 ou forefront TMG ;
- Sauvegardes : Arcserve 12 ;
- Câblage.

C'est urgent, le poste est situé dans Paris et vous pouvez diffuser l'info sans problème autour de vous.

Bien à tous,
achoun18
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageVoici un lien utile pour vous , Posté le: 22-08-2010 11:29

http://123presta.lemondeinformatique.fr/do_inscript1.php
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:recherche administrateur systèmes et réseaux    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales