créer un site


Centrage de pages...

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Centrage de pages...    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCentrage de pages... , Posté le: 26-10-2009 23:00

Bonjour,

Mon site http://www.domaine-faisanderie.com fonctionne très bien
horsmis le centrage de toutes les pages. Celles-ci son déportées sur la gauche... Crying or Very sad

comment faire pour que toutes les pages soient bien centrées sur l'écran du visiteur ???

Merci pour votre aide... Wink
Pat
naikikoule
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProbleme de Div , Posté le: 06-01-2010 11:12

bonjour,

Je pense que ton problème de centrage sur tes pages viens de l'utilisation des div qui ne son pas soumis aux ajustement automatique, test avec un positionnement relatifs plutôt que absolue


Code:
style="position:relatif"


Tu utilise quel langage ? java?

Essai de centré ton site et tes article par la création d'un tableau, c'est pratique je trouve

j'espère avoir aider un peu je repasserai pour voir s'il y a des réponse.

Bon courage
Tout Est Net
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageCentrage de pages... , Posté le: 09-03-2010 19:00

Bonjour,

Pour centrer tes pages, la meilleure solution si tu te moque de la validation W3C consiste à mettre une balise <center> après <body> et de la refermer avec </center> avant </body>.
Si tu veux que cela soit valide W3C alors il faut se servir de style CSS en ajoutant la propriété suivante à tes div :
text-align:center;
Mais cette propriété me semble parfois un peu capricieuse.
Walkomedia
html mioche
html mioche
MessageCentrage de pages... , Posté le: 28-04-2010 10:11

heu ...
Pour centrer une div correctement, dans la feuille de style, il faut utiliser le "margin : auto".

exemple :

1) Tu veux centrer la div #contenu

2)Dans la feuille css : tu dois avoir ce code :

#contenu {
width : 400px;
margin : auto;
}

Toujours spécifier une largeur (width) pour appliquer un margin auto, ça te permet de centrer correctement la div sur la page.

Elle se centrera par rapport au Body, sans soucis.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Centrage de pages...    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales