créer un site


Débutante, Besoin d'aide pour Notepad

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Débutante, Besoin d'aide pour Notepad    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Catherine
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDébutante, Besoin d'aide pour Notepad , Posté le: 14-01-2007 15:39

Bonjour,

Je souhaite créer mon Site Web Personnalisé, mais je suis absolument bloqué.

En suivant la première Etape, "Créer sa première page web: code html d'un page web" , lorsque je tape Notepad, il y a une page blanche qui s'ouvre et qui est vide, le code "index.htm" avec le sigle d'internet se trouve sur la même page que Nouveau Document texte txt.

(il a ajouter .txt à la fin du nom mais vous ne le voyez pas, pour y remedier, rendez vous dans le menu Outils/Options... et deselectionnez la case Masquer les extensions de fichier) La case n'est pas coché. Donc je ne comprends pas

Dans un précédent message comme je n'arrivais pas à avoir index.hthm avec le sigle d'internet, on m'a dit de faire enregistrer sous, et du coup le sigle internet s'est ajouté à côté de index.htm mais ne se trouve plus dans mon bloc note, mais dans le nouveau document que j'ai ouvert.

Désolé pour se charabia, j'espère que quelqu'un me comprendra et pourra m'aider ?

Je n'en suis qu'au début et si tout est aussi lent que cela, il me faudra plusieurs semaines pour arriver à me créer mon Site.

D'avance merci de votre aide

Catherine
Catherine
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageNotepad suite , Posté le: 14-01-2007 20:36

Bonsoir,

Au départ j'ai créer un nouveau dossier que j'ai nomé "Site Web Perso."
Dans ce document se trouve, le " Nouveau Document texte.txt " avec devant une image qui ressemble à un bloc note et juste en dessous se trouve mon "index.htm" avec l'icone Internet

Donc quand je clic sur Notepad, il y a la page bloc note qui s'ouvre et qui est vide, étant donné que l'index.htm se trouve sur ma première page.
Je n'arrive pas à ouvrir index.htm.

Voilà, j'espère avoir été un peu plus clair ?

Merci @+

Cath
meo
html mioche
html mioche
MessageDébutante, Besoin d'aide pour Notepad , Posté le: 20-01-2007 16:24

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi non plus je ne comprends pas ! Embarassed
cecilia
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageje peux vous aider , Posté le: 22-06-2009 19:34

je peux vous aider je suis infographiste contacter moi sur <____>
referencement expert
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageDébutante, Besoin d'aide pour Notepad , Posté le: 23-06-2009 8:31

ça fait 2 ans que ce post à été créé Laughing
Si ils te répondent tu as de la chance ! Smile
salemioche
salemioche
salemioche
MessageDébutante, Besoin d'aide pour Notepad , Posté le: 23-06-2009 8:33

c'est le probleme du spam mal travaillé Twisted Evil
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Débutante, Besoin d'aide pour Notepad    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales