créer un site


Merci de me conseiller...

Poster un nouveau sujet sur droit, démarche et facturation   Répondre au sujet à droit, démarche et facturation:Merci de me conseiller...    Accueil Forum -> droit, démarche et facturation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien70-6
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMerci de me conseiller... , Posté le: 31-03-2010 12:25

bonjour, je voudrais savoir quelles sont les obligations d'un webmaster pour la creation d'un site internet du style gameplaycash .(site proposant des tournois ou duel payants de jeux vidéos....Précision: c'est totalement légal car ce sont des jeux d'adresse et non de hasard, j'ai fait vérifié)

En effet nous allons créer ce genre de site avec des amis tout ce qui concerne la création du site n'est pas un probleme mais j'aurais voulu savoir s'il fallait obligatoirement avoir une sorte d'agrément ou "label"qui montre que l'on interdit le site aux mineurs , que nous respectons la politique de confidentialité ect...

Si oui par quel organisme pouvons nous passer??

Merci
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur droit, démarche et facturation   Répondre au sujet à droit, démarche et facturation:Merci de me conseiller...    Accueil Forum -> droit, démarche et facturation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales